Skip to Store Area:

ProRak

  • Laval
  • DDO
  • Montreal
  • Brossard
  • Quebec
  • Gatineau

RETOURS ET ÉCHANGES

Tous les retours (achats web) devront être accompagnés d’un numéro d’autorisation. Un retour sans numéro d’autorisation sera automatiquement refusé, et retourné à l'expéditeur, à ses frais. Pour obtenir un numéro d’autorisation, veuillez écrire à info@rackultra.com et nous vous fournirons l’adresse de retour.

Rackultra va rembourser la plupart des items inutilisés et non déballés (excepté les items en liquidation ou en vente finale), si ils sont retournés dans leur boîte d’origine (la boite doit être dans l'état originale et ne peut être substituée par un autre type de boite) avec leurs empaquetages originales, les manuels d’instructions et les accessoires dans les 10 jours suivant la date d’achat moins les frais de 25% pour la remise en inventaire. Si l’erreur provient de Rackultra, les frais de remise en inventaire ne seront pas applicables. Rackultra remboursera seulement l’acheteur original et remboursera seulement la carte utilisée lors de la transaction.

Tous les retours devront être accompagnés de la facture originale. La marchandise devra être dans une condition neuve dans sa boîte originale avec l’empaquetage originale, les manuels d’instructions et les accessoires. La valeur des items manquants seront déduites du montant remboursé sur la carte de crédit.

Les frais de transports et de manutentions ne sont pas remboursables. Le client a la responsabilité de bien emballer les items retournés ainsi que les assurés et d’obtenir un numéro de suivi (tracking number) au près du transporteur de son choix. Tous les frais de retours sont à la responsabilité de l’acheteur original (nous n'accepterons aucun retour avec des frais de transport dû) sauf dans les cas où Rackultra est en tort. Rackultra n’autorisera pas de retour sur tous les items en liquidation/vente finale.

Tous les items refusés par le client sont sujet à notre politique Internet sur les retours et échanges plus tous les frais de transport que la compagnie de transport nous appliquera.

Toutes les boîtes de transport qui seront refusées par le client sont sujettes à une surcharge de manutention de 125$ plus les frais de remise en inventaire de 25% qui seront déduites du montant remboursé sur la carte de crédit de l’acheteur originale.

Rackultra assistera les clients ‘’en ligne’’ avec les garanties des manufacturiers, dans la limite du possible. Chaque manufacturier possède une garantie détaillée (voir section service à la clientèle). Contactez-nous à info@rackultra.com pour toutes demandes.

Rackultra se donne le droit de refuser tout retour si le produit a été utilisé, s'il manque des pièces, ou des instructions, si le produit est endommagé ou si l'emballage original est manquant ou altéré. Le produit sera alors retourné à l'expéditeur, à ses frais.